FINE ART

Baignées d'ocres chauds, de rouges fusionnels ou de bleus métalliques, mes oeuvres se veulent un voyage dans un univers aux multiples facettes, peuplé de créatures qui revendiquent leur féminité et leur animalité. 

A travers mon travail je souhaite être la narratrice de parcours de femmes d'hier et d'aujourd'hui, rencontrées ou rêvées, sans critique ou faux semblant.


Egalement Images de mon propre intérieur, de ma sensibilité et de mon parcours de vie, mes toiles sont tout autant des instantanés oniriques que le souvenir posé et concret d'histoires vécues.

Des personnages d'encre et d'eau traversent des architectures fantomatiques, ne craignant ni les griffures ni les écueils. Le mélange des genres et la variation des techniques utilisées servent de lien imperceptible pour cristalliser la multiplicité des personnalités et des émotions. L'acrylique danse avec l'argentique et la calligraphie se teinte de poésie. Dentelles, tissus et poudre fine comme autant de structures ou d'éléments graphiques pour matérialiser et donner vie à mes amazones des temps modernes dans leur grande diversité.

Les regards et les mouvements libérés de mes modèles tentent d'interpeller le visiteur qui ; s'il s'y abandonne ; est invité à explorer son propre ressenti et à questionner son rapport à la féminité.

Féminalité

82587245_2623388081276613_23040223425121

Yoginis

Femme Cep

© 2020 Fanny Stehlin - Avenue du Major-Davel 36 - 1800 Vevey (VD) Suisse - Tél: +41 79 664 65 19 - stehlin.fanny@gmail.com